Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LISEZ LOCAL
26 mars 2024

Parution de mon second roman PAR LES SENTIERS DE LA SAGESSE

Bonjour !
Mon deuxième roman PAR LES SENTIERS DE LA SAGESSE est disponible en diffusion locale (on pourra très bientôt se le procurer via internet et dans les librairies. Patience !)
J’ai le plaisir de vous convier à ma première séance de dédicace 5 place Jacqueline Marval, 38000 Grenoble, dans un lieu rempli de bonnes vibrations, de sérénité et d’énergies positives.
Je vous y accueillerai le samedi 6 avril prochain de 14 h à 17 h
Très important !
Merci de confirmer votre venue, à votre convenance, via messenger ou par mail (placide.petralia@yahoo.fr) et je vous communiquerai toutes les informations pour accéder au lieu (code d’accès, étage, porte).
(D’autres dates suivront, à retrouver sur la page Actualités, séances de dédicace, Ateliers/conférence, de mon site internet : www.placidepetralia.com.)
J’ai hâte de vous retrouver et de pouvoir échanger avec vous !
À très vite !
Placide PETRALIA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LISEZ LOCAL
Publicité
Archives
Publicité